A vous de choisir!!!

 On ne peut passer outre l'évènement à venir: "Le Ramadan". Pour cette occasion, j'ai préparé un petit dossier cuisine (et parce que je pars en vacances, j'anticipe) regroupant une panoplie de recettes pour la plus part sucrées pour la gourmande que je suis. Des recettes incontournables sur les tables ramadanesques de différentes provenances. 

 Voici un aperçu des publications à venir... Je vous propose donc, de choisir l'ordre dans lequel paraitra les différents billets. Il vous suffit de me laisser un commentaire indiquant le numéro de la photo souhaitée. Les photos les plus sollicitées seront publiées en premier. 



Sur les photos, j'ai nommé: 1- Lokma, 2- biscuit au dattes, 3- R'mouch esset (navettes à la semoule), 4 -Khobz Tounes, 5- Mankouch au halwa, 6- brioche ruche d'abeilles, 7- sekerpare, 8- nekache, 9- biscuit choco-noisette, 10- makrout syrien, 11- bassboussa noix de coco, 12- lissan ettir, 13- sawabie zainab, 14-samoussa aux noisettes. 

Saha Ramdankoum et bonnes vacances pour ceux qui ont la chance de partir.

Commentaires

  1. hummmm..je sens qu'on va se régaler!!!!!!! elles sont toutes appétissantes ces photos, mais j'avoue que la première me fait fondre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et une voix pour Lokma, merci Manel pour avoir jouer le jeu.

      Supprimer
  2. Toutes ces recettes sont superbes, je suis admirative. J'attendrai patiemment que tu les publies une à une car je voudrais toutes les faire. Bon Ramadhan et au plaisir de te relire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, un peu de patience pigeon voyageur, c'est pour bientôt. Merci de ta visite et bon Ramadan à toi aussi.

      Supprimer
  3. Salut ma chère,
    pour moi ce sera la numéro 5
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te lire ma chère Lunetoiles et une voix pour Mankouch au halwa. Merci de ta participation et bonne fin de soirée.

      Supprimer
  4. je viste toujours ton blog et c'est toujours un réel plaisir, tes recettes sont excellente et tes photos sont vraiment représentatif.
    Bon ramadan à toi et à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta fidélité, au plaisir de te lire et bon ramadan à toi aussi.

      Supprimer
  5. Coucou! Tout à l'air délicieux, mais si je devais choisir la première recette, ce serait la brioche ruche d'abeilles!
    Plein de bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris note Scarlett , le verdict dans quelques jours! tout plein de bisous et très bonne soirée.

      Supprimer
  6. Je salive d'avance de toutes ces bonnes recettes, c'est super merci! Y en a une qui me plait particulièrement à la vue: la n°2!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage Samira, et un vote pour les sablés aux dattes.

      Supprimer
  7. mmmm quelles merveilles!!! je te tire chapeau^^
    je suis pour le num05 en premier ;) bonnes vacances et ramadhan karim ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci sétifienne de ton passage, je note et ramadan karime à toi aussi.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire